Le post (fatigué) de Noël : j’suis là, mais j’suis plus là. Mais je reviendrai. Promis !

header noel

 

Ah ! Mes amis ! C’est cette fameuse période où je ne suis plus en mesure d’écrire pour vous. D’une part, plus de nouveautés intéressantes. D’autre part, plus l’énergie. Ah ben oui. J’ai plus 20 ans ma bonne dame !

On enchaîne conseil après conseil, paquet cadeau après paquet cadeau. On court partout. On conseille mémé qui a la moitié des renseignements et qui trouve tout moche. Oui ! Euphorie de Noël ! Plaisir d’offrir, joie de recevoir, comme dit l’autre.

En attendant (avec impatience !) un retour à la normale, je vous souhaite à tous de très belles fêtes et aussi d’avoir plein de BD sous le sapin ! Et je voulais vous dire qu’on a dépassé les 50.000 vues sur le blog cette semaine ! MERCI ! Vous êtes les plus beaux, les meilleurs et les plus forts ! Continuez à venir chercher des avis chez moi !

Des bécots !

Marie.

 

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

4 réponses à Le post (fatigué) de Noël : j’suis là, mais j’suis plus là. Mais je reviendrai. Promis !

  1. Anatole dit :

    "Je suis là et n’y suis point, n’étant que l’ombre de moi-même"
    J’espère que vous profiterez des fêtes quand même !

  2. Guillaume dit :

    Bonne année marie. Je suis nouveau sur ton blog que je trouve super. Grace a toi, j’ai commandé la bd des frères guedin dont je collectionne quelques lithos. Belle journée à toi esprit rare et merci pour le partage.

  3. :) dit :

    Je vous souhaite une belle et riche année… en attendant votre retour… et en souhaitant un peu (plus) de temps pour découvrir encore de belles histoires.

Laisser un commentaire

