Trêve de Noël !

noel header

Cher ami bédéphile, culturophile ou comme tu veux bien t’intituler,

je t’informe par la présente que, les fêtes de Noël suçant gentiment ma moelle de libraire, je ne dispose pas d’assez de temps de cerveau disponible pour écrire/lire/penser/respirer autant que je pourrai le faire en d’autres heures.

Je te donne donc rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures, qui seront telles que tu les aimes ou telles que tu les détestes, selon que tu viennes ici pour ton plaisir tout court ou pour ton plaisir masochiste refoulé/assumé.

En te souhaitant de bonnes fêtes.

Des bécots.

Marie.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Trêve de Noël !

  1. En janvier alors mais de grace aucune bonne résolution pour la nouvelle année😉

  2. Pas de trêve des confiseurs pour les libraires mais pour les blogueurs, donc.
    Quid de la trêve des confiseries ?

  3. claaps dit :

    Plaisir masochiste refoulé/assumé comme tu y vas Marie! Pour ma part, je prends la première option, le plaisir de te lire. D’accord, tu as parfois du mal à gérer les pics de moutarde dans les fosses nasales, alors tu montres tes biscottos. C’est ce qui fait tout le charme de tes chroniques: « garanti sans sucre ajouté ni édulcorant ». Je compte sur toi pour d’autres bons tuyaux BD en 2013 en espérant que ta moelle se régénérera fissa. Ne change rien.

Laisser un commentaire

