C’est mon anniversaire, c’est pas celui de ta mère.

header anniv

Un an déjà, les amis, que je lis et chronique pour ce blog et donc pour vous. Vous êtes assez nombreux à me suivre. C’est la bonne nouvelle, ça m’encourage. Aujourd’hui, le blog va passer les 35.000 vues. Sans avoir vraiment fait la promotion de celui-ci, je trouve ça tout à fait correct !

Alors je vais continuer. Même s’il y a aussi quelques casse-couilles qui sont venus me chercher querelle, ils sont en grande minorité. Et c’est toujours rassurant de ne pas plaire à tout le monde. Le contraire me ferait un peu peur à vrai dire.

Partagez avec moi une coupe de champagne virtuelle. Si si, j’insiste. Santé, longévité, prospérité ! Et tout le tintouin.

clerks-2-2006-04-g

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour C’est mon anniversaire, c’est pas celui de ta mère.

  1. Querelle, c’est pas le nom de ton animal de compagnie ?
    Et puis « cheers » aussi ! 😉

  2. Jacklite dit :

    Merci pour ce blog, ça fait plaisirs de découvrir par hasard (suite à la recherche d’une illustration sur google / image) une adresse ou il fait bon flâner.
    Bon anniversaire, et je l’espère de nombreux autres.

Laisser un commentaire

